Le déchaîné — Journal Gilet Jaune de Monthieu (7)

De Décembre 2018 à Mars 2019

« Retourner à la liste de toutes les Gazettes Gilets Jaunes

Le dechaine Journal Gilet Jaune de Monthieu

À propos de cette Gazette

OCCUPER LE ROND-POINT DE MONTHIEU
Le gou­ver­ne­ment et leur pré­sident-monarque ne plie­ra que si les mobi­li­sa­tions se pour­suivent éga­le­ment la semaine à Saint-Étienne, et dans toute la France Les gilets jaunes de Monthieu occupent un rond-point depuis le 1711. Les poli­ciers l’ont déjà éva­cué une fois mais déter­mi­nés à ne pas se lais­ser mar­cher sur les pieds, il a été dès le len­de­main réoc­cu­pé ! Vendredi 0712, un huis­sier est venu dépo­ser un avis d’expulsion. Mercredi 1912 au matin, les bleus mettent un coup de pres­sion. Partout des ronds-points sont éva­cués, par­tout des rond­spoints sont réoccupés.

Les gilets jaunes de Monthieu ont besoin :

- De pré­sences quo­ti­diennes sur le rond-point
- De mains d’oeuvre pour construc­tions
- De bois ou de palettes pour se chauf­fer
- De ther­mos de café et de thé chaud
- De dons de nour­ri­tures
- De plans pour impri­mer Le Déchaîné à peu de frais

Klaxonnez, tra­ver­sez
Nous renou­ve­lons notre appel aux orga­ni­sa­tions syn­di­cales, rejoi­gnez la lutte. De grâce, ne vous abais­sez plus à signer des accords pour récu­pé­rer deux-trois miettes que les gou­ver­nants vous jettent. Votre arme c’est la grève géné­rale. Nous lan­çons encore un appel à appro­fon­dir notre réflexion, ne pro­po­sons pas que des mesures fis­cales et sociales mais aus­si poli­tiques. Pour plus de démo­cra­tie. Pour la démo­cra­tie directe réelle.

Si vous vou­lez nous ren­con­trer pour appor­ter votre contri­bu­tion à la lutte contre, Macron et son monde, ren­dez-vous au rond-point de Monthieu.