Le déchaîné — Journal Gilet Jaune de Monthieu (7)
De Décembre 2018 à Mars 2019
À propos de cette Gazette
OCCUPER LE ROND-POINT DE MONTHIEU
Le gouvernement et leur président-monarque ne pliera que si les mobilisations se poursuivent également la semaine à Saint-Étienne, et dans toute la France Les gilets jaunes de Monthieu occupent un rond-point depuis le 17⁄11. Les policiers l’ont déjà évacué une fois mais déterminés à ne pas se laisser marcher sur les pieds, il a été dès le lendemain réoccupé ! Vendredi 07⁄12, un huissier est venu déposer un avis d’expulsion. Mercredi 19⁄12 au matin, les bleus mettent un coup de pression. Partout des ronds-points sont évacués, partout des rondspoints sont réoccupés.
Les gilets jaunes de Monthieu ont besoin :
- De présences quotidiennes sur le rond-point
- De mains d’oeuvre pour constructions
- De bois ou de palettes pour se chauffer
- De thermos de café et de thé chaud
- De dons de nourritures
- De plans pour imprimer Le Déchaîné à peu de frais
Klaxonnez, traversez
Nous renouvelons notre appel aux organisations syndicales, rejoignez la lutte. De grâce, ne vous abaissez plus à signer des accords pour récupérer deux-trois miettes que les gouvernants vous jettent. Votre arme c’est la grève générale. Nous lançons encore un appel à approfondir notre réflexion, ne proposons pas que des mesures fiscales et sociales mais aussi politiques. Pour plus de démocratie. Pour la démocratie directe réelle.
Si vous voulez nous rencontrer pour apporter votre contribution à la lutte contre, Macron et son monde, rendez-vous au rond-point de Monthieu.